Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nuvi 2559LM SE

Nuvi 2559LM SE

Voir la description

Carte Europe 15 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic Live via smartphone gratuit à vie Bluetooth et kit mains libres - Assistant de voie de circulation

Rejoindre

cartes

Bonjour, Peut-on charger des cartes ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question cartes

  • Bonjour,je suis désolé, j'ai l'appareil depuis peu et j'en suis très satisfait. On accède très bien aux informations sur internet,il est conseillé de le mettre à jour ,ça semble facile mais il faut un ordinateur équipe d'internet explorer.Comme je n'ai qu'un vieil ordinateur je n'ai pas encore pu réaliser les mises à jour.l'appareil est déjà bien équipé, je ne sais pas s'il est possible de rajouter d'autres cartes.neamoins,on trouve beaucoup d'explications en accédant à la notice .
  • Désolé, mais par erreur j'ai posé ma question dans le mauvais groupe. En fait il s'agit du Garmin Etrex 10 et de la possibilité d'y charger des cartes géographiques autres que celles de Garmin. En tous cas merci d'avoir essayé de m'aider. Cordialement
  • Tout d'abord, s'agit il de cartes géographiques ou de cartes mémoire. Dans le premier cas, oui lors de la mise à jour il suffit de choisir le région que l'on désire. S'il s'agit de carte mémoire, il y possibilité des les lire. Vraisemblablement on doit pouvoir les charger. Il faut faire un essai lors de la mise à jour. Cordialement
  • Bonjour. A votre place je poserai la question plus à Garmin qu'au vendeur. Dans le mode d'emploi il est indiqué que l'on peut ajouter une carte mémoire. Il est peut être possible de mettre des cartes géographiques sur cette carte mémoire. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit