Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nuvi 2559LM SE

Nuvi 2559LM SE

Voir la description

Carte Europe 15 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic Live via smartphone gratuit à vie Bluetooth et kit mains libres - Assistant de voie de circulation

Rejoindre

adresses enregistrées

Bonjour, Les adresses enregistrées sur mon nuvi 2559 LM ne sont pas par ordre alphabétique ; que faire pour quelle le soit ? Alain

Consulter les 3 réponses à la question adresses enregistrées

  • pas possible mais il suffit de tapper la première lettre et il montre les choix
  • Bonjour Alain, Le classement par ordre alphabétique ne va se faire sur le NUVI car il va afficher les Enregistrés dans l'ordre de leur proximité par rapport à la position du GPS. En créant des Catégories pour trier il faudra y placer les Enregistrés, ces catégories s'afficheront en ordre alphabétique. Cordialement Claude68
  • navrée mais je ne peux pas répondre à la question car je l'ai acheté pour l'offrir et n'y connaît absolument rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit