Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GPS GARMIN DRIVE 50 LMT

Carte Europe 22 pays Grand écran capacitif 5 pouces (13 cm) Cartographie à vie - Info-trafic à vie via RDS/TMC Alertes zones de danger - Limitation de vitesses - Real Directions et Driver Alerts

Rejoindre

11 questions sur la communauté GPS GARMIN DRIVE 50 LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Mise a jour

Bonjour peux t'on acheter des complements de cartes pour d'autres pays? Merci

recharge gps

Bonjour peut on recharger ce gps sur une prise secteur merci

problème avec Produit Garmin GLOBAL POSITION SYSTEME DRIVE 50 LMT CE

Bonjour à tous, ma question je possède un Carmin Drive 50 LMT CE depuis 1 an et depuis le début il ne tien pas la charge plus de 20 jours malgré l'arrêt total de celui-ci, j'en possède un autre le Gamin 2595 LM depuis 4 ans et lui il tien la charge 1 an s... voir la suite

Mise à jour

Bonjour, les mises à jour sont-elles gratuites ou payantes? Merci

Répondre

Récepteur Info trafic sur Garmin 50LMT CE

Bonsoir, Peut-on me confirmer que le récepteur d'info trafic TMC fait bien partie du package et n'est pas une option à acheter à part. Cordialement. Briberchou

Câble d'alimentation

Bonjour, Est-ce que le pack possède bien la prise 12v allume cigare ? Merci.

Carographie

Bonjour charger les cartes du Portugal ? Je ne vois pas le Portugal dans les pays cartographiés. Peut on ? merci

Répondre

mise a jour des limitations de vitesse?

Bonjour, ce GPS a t il une mise à jour à vie gratuite des limitations de vitesse? Bip t il de façon sonore quand on dépasse la vitesse? La Norvège est elle dans les cartes? Merci

Répondre

Garmin drive 50 lmt ce

Bonjour Quels sont les 22 pays européen inclus sur la carte? merci

Répondre

notice garmin drive 50

Bonjour je cherche comment enregistrer ma position GPS une fois arrivé à l'hôtel Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit