Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FORERUNNER 55

FORERUNNER 55

Voir la description

"Montre de running Écran MIP transflectif 1,4"" intégration de nouvelles fonctions avancées et suivi du bien-être Autonomie mode montre jusqu'à 2 semaines - Mode GPS jusqu'à 20 heures"

Rejoindre

7 questions sur la communauté FORERUNNER 55 - Montres connectées - GARMIN

Arrêt de mon parcours et envoi message urgence

Bonjour Lors de rando longue ma montre envoi un message d'urgence et arrêté ma session alors qu'il me reste 50 d de batterie et je redémarre une session pour finir.Je comprends pas Merci

Répondre

appels et sms

Bonjour j'aurai voulu savoir si sur cette montre on reçoit les sms et apels

messages et appels

Bonjour, Est ce que je peux recevoir les SMS et message de what apps et appels

info erronée sur écran forerunner 55

Bonjour a tous, Comment se fait il qu'apres une séance de course à pied, les infos (distance) sur le cadran de la montre et différents de celui que l'on retrouve sur l'application ? Par exemple aujourd'hui, la montre m'annonce que j'ai couru 3,47 km alors... voir la suite

Répondre

info erronée sur écran forerunner 55

Bonjour a tous, Comment se fait il qu'apres une séance de course à pied, les infos (distance) sur le cadran de la montre et différents de celui que l'on retrouve sur l'application ? Par exemple aujourd'hui, la montre m'annonce que j'ai couru 3,47 km alors... voir la suite

Question résolue

prise d'appels

Bonjour. Ce modèle permet -il la prise d'appel en bluetuth? Merci

Compatibilité avec smartphone

Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette montre est compatible avec mon smartphone xioami redmi note 7? Merci Pascale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit