Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FORERUNNER 55

FORERUNNER 55

- 
2430 membres
Voir la description

"Montre de running Écran MIP transflectif 1,4"" intégration de nouvelles fonctions avancées et suivi du bien-être Autonomie mode montre jusqu'à 2 semaines - Mode GPS jusqu'à 20 heures"

Rejoindre

Le kilométrage

Bonjour ce matin j'ai mis ma nouvelle montre Garmin55 à mon retour je n avais que 5km alors quand realité j'en avais 11 km je ne comprends pas pourriez vs me donner la raison merci

Consulter les 3 réponses à la question Le kilométrage

• Bonjour il faut changer le paramétrage qui doit être en miles et non en kms. Ça surprends la première fois ??

• La montre ne capte pas toujours très bien le signal GPS dans les maisons. Dehors, il lui faut parfois 2 ou 3 minutes pour être opérationnelle. Il faut lancer l'enregistrement du parcours une fois le GPS prêt. Si lancement alors que la montre n'est pas prête, ça peut cafouiller. Peut être une piste pour votre problème.

• Merci pour le renseignement il va falloir que je trouve une personne qui puisse le faire car je ne sais pas??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit