Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eTrex 10

eTrex 10

Voir la description

Cartographie de base Mondial Ecran monochrome 5,6 cm Calcul de zone, Fonction Géocaching Préparation d'itinéraires sur BaseCamp et/ou Garmin Connect

Rejoindre

Utilisation du gps

Bonjour En fait j'ai acheté ce gps car d'après les commentaires c'était le plus facile à utiliser Mais la notice n'est pas explicite et je n'ai pas réussi à l'utiliser Je l'ai acheter pour retrouver mon chemin en forêt (départ voiture) lorsque je vais aux champignons Si quelqu'un peut m'éclairer à son maniement je l'en remercie par avance (avec des explications simples) Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Utilisation du gps

  • Bonjour C'est très gentil de votre part de faire ce tutoriel surtout pour pouvoir mettre un point de départ et pouvoir y revenir facilement Cordialement
  • bonjour je vois que beaucoup de monde a des problèmes d'utilisation avec ce gps. Pour moi, cet appareil est super et suffisant. Je l'utilise depuis plus de 4 ans en randonnée, j'avoue qu'il n'est pas facile à maitriser au début. Je me propose que faire un tuto pour aider. Tuto succint mais qui aidera à la prise en main de l'appareil. Je suis pas mal occupé cette semaine, j'essaye de la faire pour la semaine prochaine. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit