Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

TPT_BACKUP_FILE_XX.bak

Bonjour,j'ai dans l'explorateur de mon Garmin des fichiers TPT_BACKUP_FILE_XX.bak sous Garmin Edge 810/Garmin .Je voudrais savoir c'est quoi et si je peux les supprimer .Merci

Consulter les 2 réponses à la question TPT_BACKUP_FILE_XX.bak

  • Bonjour. Les fichiers avec extension BAK sont des fichiers de sauvegarde. Tu peux voir sur internet "Fichier BAK - Comment Ça Marche" pour en savoir plus. En fait, sauf si tu es informaticien confirmé, tu ne pourras pas lire ces fichiers. De toute façon, ils ne gênent pas du tout et en plus ils ne font que quelques k, donc insignifiant! J'en ai aussi sur mon Garmin que j'utilise depuis plus de 4 ans (il y en a une quinzaine) et ils ne m'ont jamais gêné. J'espère que tu seras satisfait de ma réponse.
  • Bonjour, Effectivement, ils ne gênent pas. Je ne sais pas à quelle occasion ils se créent. Peut-être quand il y a une coupure intempestive du GPS, ce qui m'est arrivé quelques rares fois. Pour ma part, je les efface. Ca ne change rien au fonctionnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit