Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Sybnchronisation activités Garmin 810 avec strava

Bonjour, Depuis l'acquisition d'un garmin edge 810, je synchronise mes activités sur Strava. Le transfert se fait correctement à une exception: la vitesse moyenne transférée est celle calculée sur le temps total et non celle calculée sur le seul temps de déplacement. Y-a-t-il un moyen de faire en sorte que la vitesse moyenne transférée de Garmin vers Strava soit celle calculée sur le temps de déplacement ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Sybnchronisation activités Garmin 810 avec strava

  • Bonjour, moi j'ai l'auto pause d'activé et dans Strava j'ai les deux vitesses qui s'affichent
  • Bonjour Pour avoir ton temps réel tu dois activer "auto pause" afin que dès que tu t'arrête il se mette en pause et reparte dès qu'il détecte un mouvement. pour cela va sur" profile d'activité","train ou race" et " active auto pause" voila voila!! Sportivement
  • Bonjour, Je pense que ton problème vient de l'AUTO PAUSE qui n'est pas activé et de ce fait le chrono ne s’arrête pas quant tu ne roules pas et le temps de roulage est faux , la vitesse moyenne se fait alors sur le temps réel y compris les pauses . Il faut activer; Réglages (clé et tournevis ) profils d’activités "le vélo" AUTO PAUSE réglé sur SI ARRÊTE Tiens moi informé du résultat S.T.P
  • @ Tassindu31 Merci pour ta réponse. Non le mode auto-pause est bien activé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit