Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

question

bonjour mon garmin 810 s aréte entre 90-100KM je perd toutes mes données avant de partir je le charge 100% comment faire pour le faire marcher tout le parcours je vous remercie de me répondre

Consulter les 4 réponses à la question question

  • Voila la procédure pour la config d'origine Cette opération efface votre historique pour info Eteindre son appareil Touchez l'écran tactile en haut à gauche tout en maintenant votre doigt sur l'écran tactile et mettre l'appareil sous tension et appuyer sur V et voila bonne prochaine sortie
  • Bonjour , il faut aller sur votre compte Garmin connect et ensuite tout est indiqué Seb
  • bonjour comment faire pour faire la mise a jour mercie
  • Bonjour, je pense qu il serait nécessaire de le réinitialiser et faire la mise à jour (Garmin connect). Si cela n'est pas fait bien sur...tenez moi au courant! Merci Sportivement Sebastien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit