Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

parcours

bonjour je ne peut plus exportes mes parcours d openrunner sur mon garmin 810 comment faire merci de me repondre

Consulter les 5 réponses à la question parcours

  • Le faire avec basecamp telecharger le fichier gpx et l'ouvrir avec Garmin base camp
  • Sous l'itinéraire créer, il y a le bouton "exporter l'itinéraire". Il faut au préalable avoir connecté le Garmin au PC. Lorsque vous aurez cliqué sur "Exporter l'itinéraire", OpenRunner annoncera qu'il faut télécharger le plugin et proposera le lien. Valider le téléchargement. Ensuite fermer internet explorer et le relancer. Revenir sur OpenRunner et en principe cela doit fonctionner. Good luck
  • Il faut telecharger un plugin depuis openrunner pour que la communication soit possible avec le garmin
  • comment faire pour telecharger un plugin je suis debutant merci
  • merci pour votre réponse francois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit