Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

panne

bonjour Suite à une sortie vélo sous un orage mon GARMIN 810 marchait et lorsque j'ai voulu en rentrant enregistrer mon parcourt sur mon ordi mon GPS c'était éteint et je ne suis pas arrivé à le rallumer Es ce que cet appareil n'est pas étanche? Merci d'avance pour votre réponse..

Consulter les 3 réponses à la question panne

  • bonsoir, j'ai eu un pb semblable lorsque je demandais plusieurs adresses, le GPS beugait. dans ces cas j'ai appuyé longtemps sur la touche de mise en fonction et le GPS se rallumait quand je dis longtemps c'est plus de 30secondes bon courage et bonnes sorties vélo Véloclaud
  • Bonjour, Si, le 810 est étanche. Il m'est arrivé de rouler souvent sous la flotte sans problème. Mais après une sortie bien arrosée (par la plujie...), avant de connecter le GPS à l'ordinateur, il est plus prudent de bien vérifier qu'il n'y ait pas d'humidité dans le connecteur.
  • Bonjour et merci de votre réponse.Je viens en effet de le rallumer en laissant appuyé longtemps .Bon dimanche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit