Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

méthode d'utilisation

Bonjour, comment connecter openrunner à Garmin? merci

Consulter les 5 réponses à la question méthode d'utilisation

• Bonjour, Sur Open Runner, dans la colonne Transfert GPS, il y a une commande qui prétend transmettre automatiquement le GPX au GPS. Dans beaucoup de cas ça ne fonctionne pas. Il vaut mieux le faire manuellement. Cherche le lien "GPX-TRACK" dans la colonne Export GPS et clique dessus. Le fichier GPX va se créer et s'enregistrer dans ton PC, dans le répertoire désigné pour tous tes téléchargements. Il ne reste plus qu'à placer le fichier GPX dans le GPS : a. Connecter le GPS à l’ordinateur b. Ouvrir l’Explorateur Windows c. Tu glisses (ou copier-Coller) le fichier GPX dans le sous répertoire Garmin Touring \ Garmin \ Newfiles
  • Ma question posée concerne Edge Touring
  • Je n'arrive pas à transférer vers Garmin edge les parcours que j'ai préparés en PC ( windows 10) sur open runner je téléchargé un tas de plogins, sans résultat. Merci de me conseiller utilement
  • Bonjour, Je ne comprends pas trop la question : OPENRUNNER permet de tracer des parcours, puis de créer le fichier GPX qui programmera le GPS pour se faire guider. Il n'y a pas de connexion avec Garmin. Mais en disant Garmin, vous parlez du GPS Garmin ou du logiciel Garmin Express
  • Bonjour Jean-Louis, dois-je comprendre la question : comment charger sur GPS Garmin 810, un circuit fait sur Openrunner ? les circuits sont faits (ou récupérés de) sur Openrunner, GPSIES, ... au format GPX, on les télécharge sur son ordinateur en utilisant le bouton "télécharger" et en connectant son GPS à l'ordinateur, on transfère les circuits dans le dossier "new file" de son GPS bon usage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit