Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

garmin gps 810 ecran s'allume blanc sans affichage d'écran

Bonjour, l'écran tactile serait -il en cause (batterie+connectique -ok)? merci

Consulter les 3 réponses à la question garmin gps 810 ecran s'allume blanc sans affichage d'écran

  • Bonjour, les pages d'entrainement sont elles bien activées ? si oui je n'ai pas de solution, je n'ai pas eu ce problme, si non il faut les activer. crdialement C.L
  • pas de probléme de connexion +mises a jour au pc -ok ;les touches en bas sont bien actives ,j'entends les bips sonores lorsque que celle-ci sont appuyées ;je pense que la nappe vers l'écran est en défauts ;merci pour vos réponses (reset avec les 2 touches -sans résutat
  • Bonjour, la page d'entrainement concernant les carte est-elle bien activée / si oui je n'ai pas de réponse, si non il faut aller l'activer. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit