Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Dévérouillage des cartes sur le garmin edge 810

Bonjour, J'ai acquis récemment une carte SD (Israel topo fait par Garmin) à intégrer dans mon Garmin edge 810. D'après le site web de Garmin, la carte était compatible avec ce GPS. Or la carte SD est beaucoup plus grande que celle de mon GPS (microSD). J'ai donc copié les informations de la carte SD sur une micro carte SD (achetée à la FNAC) et l'ai inséré dans mon GPS. Mais il m'indique à chaque fois "Dévérouillage des cartes impossibles" .... Quelqu'un connaît-il la solution SVP ? Merci ....

Consulter la réponse à la question Dévérouillage des cartes sur le garmin edge 810

  • Bonjour, Personnellement j'ai écrit à GARMIN France Service réclamations 55 avenue des Champs Pierreux 92012 NANTERRE Cedex pour leur demander de fournir un code de déverouillage à 25 élements. C'est comme cela que j'ai résolu mon problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit