Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

ceinture cardiaque

Bonjour, ma ceinture garmin n'est plus reconnu par edge 810? j'ai changé la pile mais rien? merci

Consulter les 4 réponses à la question ceinture cardiaque

  • Moi aussi, j'ai donc la même ceinture achetée à Décathlon et elle est passée dans la machine à laver sans problème.
  • Bonjour, La ceinture Garmin est chère. Prenez celle de Décathlon, la "Géonaute" en vérifiant bien que c'est le modèle ANT+. Elle fonctionne parfaitement. La mienne est même passée entièrement dans la machine à laver par erreur, sans subir de dommages.
  • Bonjour J'ai eu le même problème J'ai envoyer un mail chez Garmin il mon d'abord renvoyer le petit émetteur (gratuitement) Toujours la même chose elle ne fonctionnait pas Renvoyer un mail et la il mon renvoyer une nouvelle ceinture (toujours gratuitement) Cordialement Patrice
  • Bonjour J'ai eu le même problème avec ma ceinture Garmin qui n'avait pas un an. J'ai di la changer car elle était hors d'usage. Les ceintures Garmin sont fragiles et pas fiables fans le temps. J'ai acheté une ceinture qui n'est pas de ma marque Garmin et elle fonctionne depuis 4 ans sans problème. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit