Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

bouton on/of

Bonjour a tous,le bouton ON / OF de mon edge 810 c'est détérioré, impossible donc d'allumer le GPS .... il est agé de env 6 ans.merci pour vos conseilsbien cordialement a tous

Consulter les 4 réponses à la question bouton on/of

  • Bonsoir j'ai en effet procédé de cette facon mais cela ne fonctionne plus le mini interrupteur a disparu....J'en ai vu un sur le net de 2019 a 120€ ......???
  • J'ai ce pb. A la place du bouton détérioré, j'ai mis un petit morceau de bois, ajusté, qui remplace le poussoir d'origine. Depuis un an ça marche. Mais je sens que je vais bientôt devoir remplacé mon morceau de bois. Cdlt. M. PUZENAT.
  • merci pour votre réponse, compte tenu des frais de transport et de la réparation je vais certainement m'orienter vers un achat d'occasion du meme genre j'ai tjrs été tres satisfait de ce GPS.bien cordialement a tous
  • Bonjour


    Désolé mais je n'ai pas de solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit