Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 810

Edge 810

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT, performance et navigation / Ecran couleur tactile 2,6" (6,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

affichage écran

bonjour Mon écran m'indique chrono, vitesse, distance,heure et calories. Or la photo du manuel de démarrage rapide montre un écran indiquant chrono,vitesse,distance,altitude,ascension tot.,cadence et fréq.cardiaq. Comment dois-je faire pour avoir cet écran car pouvoir voir la fréquence cardiaque pour un cycliste est primordiale??? merci

Consulter les 4 réponses à la question affichage écran

  • salut : c'est toi qui choisi ce que tu veux voir sur tes(pages) Tu vas sur profil d'activité,choisi l'activité où tu veux effectuer les réglages.Pages d'entraînement et là tu dois tombé sur un tableau avec plusieurs pages . Sur chaque pages tu choisi le nombres de paramètres que tu souhaite avoir , puis après tu suis les instructions pour choisir ce que tu désire affiché. pense a validé à la fin et le tour et jouer. Bon courage .
  • bonjour! quand je suis à l'arrêt,mon garmin edge 810 ne s'arrête pas simultanément,ce qui fausse ma moyenne horaire. Est-ce normal ou ai-je une manipulation à faire? Je vous remercie par avance de votre aide!!!
  • Bonjour, je pense qu'ils ont tout dit après si tu as soucis et que ton %cardiaque ne s'affiche pas réinitialise le moi j'ai un souci sur le cardio mais je pense que ça doit venir de la pile...a suivre... Sportivement Sebastien
  • Bonjour pour faire un changement appuie sur celui que tu ne souhaite pas voir pendant 2secondes environ et ensuite tu pourras faire ton choix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit