Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 510

Edge 510

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT et performance / Ecran couleur tactile 2,2" (5,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

choisir la langue

bonjour, je ne comprends pas comment choisir la langue. merci

Consulter les 4 réponses à la question choisir la langue

  • Tu que l'anglais comme langue c'est bizarre.... Essai de faire une mise a jour en le branchant sur ton Pc. Autrement renvoi le en garantie,c'est dommage c'est un produit qui est vite mis en service cela ma pris 30min a tout installé cardio capteur de vitesse et de cadence posez. Près à rouler.
  • Normalement la sélection de la langue se fait au 1er démarrage de l'appareil. Tu as rater des étapes lors de la 1er mise en service.
  • bonjour, merci pour les infos, c'est déjà les manips que je connais, et j'ai seulement l'anglais comme chois... cordialement
  • Bonjour!! SI tu as raté l'étape tu actives le symbole paramétrage ( cle/tournevis) sur ton écran, ensuite tu actives la ligne identifiée "systéme" en suite avec la fléche qui permet de monter ou descendre tu vas sur la ligne "Langues", la langue sélectionnée est affichée, si ce n'est pas le cas,clic dessus et choisi . Je viens de faire l'essais ça marche salut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit