Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 510

Edge 510

Voir la description

Usage principal : vélo, VTT et performance / Ecran couleur tactile 2,2" (5,6 cm) / Suivi en temps réel de l'activité - Records personnels - Entraînements / Connectivité Bluetooth - Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

13 questions sur la communauté Edge 510 - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Bug Pages d'entrainement

bonjour LE paramétrage de pages d'entrainement ne sont pas pris en compte après validation ! merci

Répondre

aimants de cadence

bonjour faut il des aimants pour utiliser le capteur de puissance merci

Répondre

Garmin 510

Bonjour je souhaite pouvoir modifier l'affichage des paramètres sur l'écran et faire apparaitre le nombre de KM parcourus en lieu et place du nombre de calories ? comment faire ? merci

Répondre

Distance

Bonjour Je me suis acheté une base d'entrainement pour mon vélo et ma distance ne s'affiche pas avec mon Garmin Edge 510. Par contre j'ai la cadence et le km/hr. J'ai désactivé le mode GPS sans succès. Merci pour les conseils.

Défilement des ecrans Garmin edge 510

Bonjour Comment programmer le défilement des ecrans du Garmin edge 510 merci

remettre à zero Garmin Edge 510

Bonjour Je pocède un Garmin Edge 510 et je voudrai savoir comment remettre l'odomètre à zéro merci

Ceinture polar

Bonjour est ce que le Garmin 510 fonctionne avec une ceinture polar merci

choisir la langue

bonjour, je ne comprends pas comment choisir la langue. merci

Réglage odometre

Bonjour, cherche Réglage de l'odometre sur edge 510 de garmin. Merci d'avance.

Répondre

odometre

bonjour comment rentrer les kilomètres de mon précédant compteur sur le Edge 510 merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit