Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 200

Edge 200

Voir la description

Affichage des informations de temps, distance, vitesse, altitude Comparaison de vos précédentes performances Idéal pour les déplacements quotidiens Suivi d’un itinéraire sur la page parcours de l’appareil

Rejoindre

Fonction

Bonjour, J'aurais une question a propos de ce produit je recherche un produit qui me permette de me déplacer sans me perdre en vélo et qui possède donc une fonction gps avec visualisation du trajet a faire est ce que ce produit a bien cette fonction ? merci

Consulter les 25 réponses à la question Fonction

  • Bonsoir, pour cette fonction il faut prendre la gamme au-dessus cad le 500 ou le 800, Ce que je vais faire cette annee ??
  • Bonjour, ce produit a bien une fonction GPS mais vous pouvez visualisez votre parcours uniquement sur le site Garmin Connect. Pour avoir la possibilité de visualiser votre trajet pendant la sortie, je vous conseille un modèle qui a la cartographie mais qui en revanche sera un peu plus cher. Bonne soirée
  • oui il a bien cette fonction
  • Bonjour, oui le Garmin 200 permet de suivre un parcours déjà enregistré, c'est une fonction avec un affichage simple et lorsque vous sortez du parcours le Garmin bip
  • Bonsoir J ai offert ce gps à mon père pour faire du vélo et apparement il est ravi. Il a bien cette fonction gps qui lui permet de visualiser son parcours Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit