Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Edge 200

Edge 200

Voir la description

Affichage des informations de temps, distance, vitesse, altitude Comparaison de vos précédentes performances Idéal pour les déplacements quotidiens Suivi d’un itinéraire sur la page parcours de l’appareil

Rejoindre

Fonction

Bonjour, J'aurais une question a propos de ce produit je recherche un produit qui me permette de me déplacer sans me perdre en vélo et qui possède donc une fonction gps avec visualisation du trajet a faire est ce que ce produit a bien cette fonction ? merci

Consulter les 25 réponses à la question Fonction

  • Non il n'a pas de fonction de visualisation du trajet mais à une option retour au départ qui vous permet de revenir d'où vous venez via les waypoints enregistrés. Vous avez je crois la possibilité de suivre un trajet déjà enregistré. Une flèche vous indique la direction à suivre.
  • Bonsoir, Le Edge 200 permet l'enregistrement facile d'une randonnée effectuée ou le suivi d'un parcours partagé sur Internet par d'autres utilisateurs après transfert dans le GPS. Contrairement à un GPS auto ou à une application disponible sur téléphone mobile, cet équipement n'est en revanche pas capable de vous guider d'un point A à un point B sur un itinéraire individuel souhaité. Bien que particulièrement adapté à un usage VTT ou cyclotourisme, je ne pense pas que ce produit réponde à votre besoin.
  • oui, mais seulement avec un parcours déjà fait
  • Non, le Edge 200 ne vous conduit pas sur une carte prédéfinie visible sur l'écran. Ce modèle n'intègre pas cette carte.
  • Bonsoir, Ce compteur très simple d'utilisation, et performant pour une utilisation basique ne permet toutefois pas de visualiser votre trajet pendant l'effort. Il est nécessaire de le programmer d'abord sur Garmin Connect (pas de carte intégrée). Il vous faut partir sur un modèle supérieur ... mais plus cher. Cordialement
  • Bonsoir, Pour faire simple, on télécharge des traces sur le net puis une fois sur le vélo, le GPS affiche une "ligne" qui indique la direction à prendre. Une flèche indique la position du cycliste. Par contre il n'y a pas de cartes intégrées --> pas de visualisation des routes, calculs d'itinéraires en live, etc... C'est un formidable outils pour découvrir des sentiers inconnus en vacances, chez de la famille, WE loin du domicile familiale, etc.. Seul bémol, attention aux choix des traces sur le net, de vieilles traces existent sur le net mais sur le terrain, certains sentiers peuvent avoir "bougés"....
  • Bonjour Il y a bien une fonction GPS mais qui est essentiellement utilisée pour visualiser la trace sur Garmin connect. La fonction guidage sur le GPS existe mais est peu pratique, peu précise et peu efficace. Le guidage se fait par une simple flèche sans notion de carte. Depuis, j'ai fait l'acquisition du edge 800, mon seul regret ? Avoir acheté le 200. Depuis c'est mon fils qui s'en sert pour ses randos tracées. Ça lui fait un historique et a 9 ans, ça lui suffit ! En espérant vous avoir aidé ...
  • Non,du tout,il s'agit d'un GPS trés fiable pour la vitesse, la distance ,les calories,la pente... et c'est à peu prés tout. on peut charger sur internet des parcours,enregistrer les parcours mais pas plus. sinon les modeles au-dessus
  • Bonjour, Pas de visualisation du trajet, un simple retour maison très basique par contre. Attention, réception gps peu performante en cas de ciel nuageux et/ou d'arbres au départ du pacours. Cdlt
  • Le GPS a cette fonction, mais seulement avec un trajet présélectionné (déjà enregistré en envoyé au GPS), le GPS n'a.pas de carte intégrée, donc pas de sortie improvisée. L'ecran du GPS ne sert qu'a suivre la ligne du tracé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit