Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRIVE 61 SE LMT

DRIVE 61 SE LMT

Voir la description

Carte Europe 15 pays Ecran lumineux 6 pouces (15 cm) - Double orientation Mise à jour cartographique à vie - Info traffic à vie compatible application Smartphone Link Alertes zones de danger, limitation de vitesse - Real Directions et Direct Access

Rejoindre

info traffic

bonjour, l'application smartphone Link est elle efficace et fiable.

merci pour vos retours d'expérience

Consulter les 3 réponses à la question info traffic

• Par rapport au précédent Garmin que j'avais qui identifiait les bouchons et proposait des itinéraires de déviation , cette application n'apporte rien: elle impose l'utilisation d'un smartphone (pb de batterie sur longues distances) , n'indique que des informations peu utiles (ex voiture en panne à 10km) qui s'avèrent souvent fausses une fois sur place, n'indique pas tous les travaux sur la route et pour les bouchons, soit ne les voit pas ou s'il les voit, ne propose pas d'alternatives. La fonction éclaireur est inopérante. Pas vraiment de temps réel

• Merci pour votre retour d'ex.

Cdlt

• Bonjour, je l'utilise régulièrement avec l'application smart link en mode bluetouth. J'ai les info en temps réel sur le traffic , les temps de parcours avec la circulation, les incidents qu'il peut y avoir au devant etc... je trouve cette appli très fiable. De plus le smartphone est connecté en même temps sur le GPS et ma voiture Renault en bluetouth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit