chargement sur secteur
Bonjour, peut-on charger ce GPS en le reliant à son ordinateur? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, peut-on charger ce GPS en le reliant à son ordinateur? merci
Bonjour, si l'on se trompe que l'on sorts de l'itineraire le tps nous ramène sur l'itinéraire? merci
Bonjour, je voudrais savoir si l on peut rentré les dimensions du véhicule type camping car svp . Merci d avance
Bonjour,Je suis ennuyé par toutes ces icônes indiquant les restaurants; dans les grandes villes elles finissent par cacher le circuit. Comment les enlever?Merci à l'avance
bonjour, l'application smartphone Link est elle efficace et fiable.merci pour vos retours d'expérience
Bonjour,Je veux aller dans un village qui n'a pas de nom de rue; le GPS me demande systématiquement la rue et le n°.Merci de me dire comment valider.Ce GPS est pour moi un casse tête.
Bonjour y a t-il 1 signal ou bip pour les radars, indications de vitesses+restaurants+pompes à essence ? merci
BONJOUR LE CHARGEMENT CARTHOGRAPHIQUE NE SE FAIT PAS ELLE RESTE A 0% SUR 100% PPOURQUOI ?MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil