Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRIVE 61 SE LMT

DRIVE 61 SE LMT

Voir la description

Carte Europe 15 pays Ecran lumineux 6 pouces (15 cm) - Double orientation Mise à jour cartographique à vie - Info traffic à vie compatible application Smartphone Link Alertes zones de danger, limitation de vitesse - Real Directions et Direct Access

Rejoindre

exsiste il une possibilité de charger les mises ajour sur pc pour le modéle Carmin drive61SE LMT !!!!

bonjour je serait interesser par ce GPS carmin dive 61 SE LMT mais es-ce qu'il peut se connecter a un pc pour les mises a jours? merci

Consulter les 3 réponses à la question exsiste il une possibilité de charger les mises ajour sur pc pour le modéle Carmin drive61SE LMT !!!!

• je vous remercie de m'avoir répondu , c'est dommage pour moi car j'ai un smarphone mais il et avec ma livebox incoporé a mon forfait je n'ai donc pas le droit d'aller sur internet sinon c'est facturé en plus donc dommage pour les infos trafique il me faudrai voir pour un forfait seul peut être !!!!! voila j'ai donc acheter au jour d' hui le GPS Garming Drive 61 LMT S , donc affaire a suivre CDLT
  • Pour moi, les mises à jour transitent du site Garmin sur mon GPS via mon PC et le programme Garmin Express mais elle ne sont pas enregistrées sur mon PC
  • Bonjour, oui avec les mises à jour à vie c'est possible. Il faut créer un compte sur le site de garmin.adresse : https://my.garmin.com/mygarmin Déclarer le GPS avec le numéro de série, Ensuite relier le GPS avec le cordon USB sur le PC. Le site va synchroniser le PC avec le GPS et les mises à jour pourront se faire. Ne pas débrancher le GPS du PC pendant la procédure de mise à jour car sinon il y aura plantage du GPS. Je le fait avec 3 GPS différents et jamais eu de problèmes jusqu'à présent. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit