Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

problème simulateur gps

Bonjour, Je viens d'acheter un garmin Dezl 760 LMT, mais voilà il ne veut pas se mettre en mode GPS. Simulateur gps toujours activé, impossible de le désactiver. Merci de votre aide. Duke73

Consulter les 2 réponses à la question problème simulateur gps

  • Bonjour Avez vous enregistré votre gps ??sinon il bloque pour moi pas de problème ça fonctionne
  • Bonjour. Je possède depuis peu, un GARMIN Dezl 760 LMT. Comme vous, j'ai cru pendant un moment qu'il ne fonctionnait pas et qu'il restait bloqué en mode simulateur à la recherche des satellites. En ce qui me concerne, j'ai constaté qu'il était en veille et qu'il ne pouvait pas fonctionner dans cette configuration. Pour désactiver la veille, il faut arrêter le GPS en appuyant longuement sur le bouton marche-arrêt. Puis le rallumer. Pour ma part, il s'est réactivé, a calé les satellites et est passé en mode GPS. J'espère avoir répondu à votre question et vous avoir aidé. Cordialement. Colibri85

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit