Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

pour effectuer mise à jour

bonjour quand je me connecte sur Garmin express pour effectuer une mise à jour, cela m indique que la mémoire est insuffisante Mon GPS est un Garmin camper 760 merci

Consulter les 8 réponses à la question pour effectuer mise à jour

  • Bonjour, La solution est dans l'ajout d'une carte sd, mais attention, elle doit être précédemment formatée, et surtout pas plus de 16G, car au delà la carte sd n'est pas reconnue !!!
  • ajouter une carte micro sd 8 g
  • Je rencontrais un problème un peu différent, mais la solution peut être la même. Le mien ne respectait pas les paramétrages que je lui avais indiqué ( en particulier gabarit du véhicule). Je l'ai ramené au vendeur et là , GARMIN leur fait passer des mises à jour plus pointus, qui ne sont pas dispos pour les clients . L'ayant récupéré il y a 15 jours, je n'ai pas eu le plaisir de voir si ça marchait parfaitement , mais peut être qu'en faisant la même démarche le souci serait réglé
  • oui le problème étant que la mémoire coute cher aussi le fabricant en met le moins possible. Aussi la solution est éffectivement d'ajouter une carte micro sd.
  • Il faut ajouter un carte micro SD au moins de 8 go et vous serez tranquille !
  • Dans le miens j ai mis une carte mémoire de 16 giga Ps La dernière mise à jours faisait 9 giga
  • Je ne possède plus cet appareil depuis 2 ans - désolé
  • Bonjour Ajouter une carte micro SD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit