Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

JE SOUHAITE CHANGER LA LANGUE

BONSOIR JE SOUHAITE CHANGER LA LANGUE MERCI PAR AVANCE

Consulter les 3 réponses à la question JE SOUHAITE CHANGER LA LANGUE

  • Bonsoir J'ai eu ton GPS, et il marche maintenant. En fait il fallait le connecter par internet au site indiqué plus bas par un membre. Il fonctionnait en mode demo, comme s'il était en exposition de magasin. Par contre coup de gueule contre le vendeur qui aurait pu le mettre en route. Evidemment pas de document, il faut le net pour en télécharger. Et on n'y comprends pas grand chose, les termes sont techniques et interne à Garmin. Bref ç'a n'incite pas a acheter des Garmin. Moins de soucis avec Tom Tom..
  • bonsoir quand vous avez allumer le gps vous avez l’écran avec (ou aller) et (afficher carte) en dessous il y a paramètres dans paramétres il y a affichage dans affichage il y a langue et clavier et dans langue et clavier il y a langue du texte et langue du clavier vous avez plus qu' a changer la langue salutations
  • Bonsoir en principe rien de plus simple , au démarrage dans le menu que vous faite défiler avec le doigt choisissez la langue désirer sinon télécharger le mode d emploi sur se cite CORDIALEMENT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit