Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

JE N ARRIVE PAS A CONNECTER MON GPS SUR MON PC POUR LES MISES A JOUR

BONJOUR JE N ARRIVE PAS A CONNECTER MON GPS SUR MON PC POUR LES MISES A JOUR MERCI

Consulter les 4 réponses à la question JE N ARRIVE PAS A CONNECTER MON GPS SUR MON PC POUR LES MISES A JOUR

  • bonjour j'ai eu le même problème avec mon ordi qui fonctionne avec XP, heureusement que j'avais un autre ordinateur sous Windows 8 et sa fonctionne très bien. il faut télécharger l'application sur le site de garmin et suivre les instructions salutations
  • bonsoir la première fois j'ai eu la même chose avec Windows 8 si vous faite les mise à jour régulièrement sa va beaucoup plus vite je pense que ça vient du débit ADSL salutations
  • Bonjour, J'ai fait la première mise à jour hier soir (windows 7), pas de pb mis à part le temps de chargement très long, plusieurs heures.
  • merci beaucoup pour votre réponse je vais essayer comme cela

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit