Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

Comment trouver des stationnements en Camping

Bonjour Que veut dire les abréviations sur aires de szervices: AC?APN?ACS?ASN?AP?AA?

Consulter les 4 réponses à la question Comment trouver des stationnements en Camping

  • Tu vas dans , ou aller , Catégories , Hébergement et là tu trouves Camping et Terrains C.-C Cordialement
  • Pour trouver les aires de camping voir "sorcieremonique.com" transférer les POIs sur le Garmin avec un PC ou un MAC c'est simple et efficace. Bonnes vacances
  • tu dois avoir des aires avec possibilité de nuitées et d'autres sans . Moi j'utilise la base Eurocamping car (sans pub) mais c'est top
  • Bonjour du Québec chère amie!! Je ne peux vous répondre car j'utilise le GPS sur la fonction camion. Désolé de ne pouvoir vous aider. À plus et bonne randonnée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit