Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

dezl 760LMT

dezl 760LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays / Ecran géant tactile 7 pouces (17 cm) / Guidage Poids Lourds / Kit mains libres via Bluetooth

Rejoindre

besoin d'aide

Bonsoir Est-ce un bon produit pour un futur camping cariste Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question besoin d'aide

  • Bonsoir; J'ai ce modèle depuis 10 mois et j'en suis trés comptant a tout point vue
  • Bonjour ; c'est un très bon produit avec prise en compte du gabarit du camping car : les aires de services et beaucoup d'autres options comprises à l'intérieur . , et aussi pour une caméra de recul , c'est formidable . Bon voyage
  • Je rejoins papy4pf : c'est un excellent produit pour peu qu'il soit bien paramétré selon les déplacements prévus ( autoroute ou non etc) Les aires de service défilent sur la carte GPS le long du trajet. Grand écran très clair avec parfois images réelles, notamment par ex sur les sorties d'autoroute). Très facile d'utilisation. Très bon produit en général. Cordialement.
  • J'ai ce modèle depuis un an et j'en suis satisfait, Avec réglage. vl. ou pl est très pratique Un nouveau modèle spécialement camping car avec aires de service est sorti. Cordialement
  • Bonjour, Merci à tous, le produit est acheté, enregistré, mis a jour etc.. et le CC arrive a la fin du mois. Je vais donc me faire la main en l'installant dans la voiture et en apprenant les 32 pages du mode d'emploi. Je vous dis a bientôt sur les routes et merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit