Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Instax Mini 8

Instax Mini 8

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Flash automatique - Boîtier sur piles : 2 piles AA Mode "High Key" + Mode de prise de vue amélioré Pack : Instax Mini 8, film 10 vues, 1 arbre généalogique, set de 4 magnets

Rejoindre

46 questions sur la communauté Instax Mini 8 - Appareil photo instantané - FUJIFILM

Problème Instax mini 8

Bonjour tout le monde, j'ai depuis peu recommencer à prendre des photos avec mon Polaroïd 8 mini mais celui ci ne fonctionne plus... la lumière rouge s'allume mais la lumière orange pour choisir les modes selon la luminosité non... Aucune des photos ne so... voir la suite

Les clignotants à l'avant

Bonjour à vous. J'ai un problème avec mon Instamax. Depuis que j'ai installé ma nouvelle cartouche de photos, les petites lumières à l'avant ne cessent de clignoté et les photos ne sortent plus. J'ai remplacé les piles mais rien n'y fait. Qu'est-ce que je... voir la suite

Remonter le cache de l'objectif instax mini 8

Bonjour à tout le monde, J'ai fait tomber mon instax mini 8, pas de casse j'ai de la chance tout fonctionne mais j'ai 5 pièces qui sont tombées et que je n'arrive pas à remettre en place. Si il y a un.e petit.e. bricoleur.se qui passe par là à votre bon c... voir la suite

Répondre

Lumière rouge bloqué

Bonjour, Quand j'allume Mon instax mini 8 la lumière rouge reste bloquée et il ne prend aucune photo il n'y a même pas le bruit alors qu'il me reste 4 photo dite moi comment faire s'il vous plaitMerci

Question résolue

Photo instax mini 8 qui sort non centrée

Bonjour, tout est dit dans le titre mais je vais préciser un peu : alors que je cadre bien ma photo (par exemple cercle du milieu au milieu d'un visage pour un gros plan), elle sort totalement décalée, avec ce qui était vu pour moi au milieu complètement ... voir la suite

Instax mini 8

Bonjour, j'ai changé le film de mon Instax Mini 8 et aucune photo ne sort, alors que cela fonctionnait très bien hier. Help me, please ! merci 

Répondre

Films restent blancs

Bonjour, mes photos ressortent blanches de mon Instax. Que se passe-t-il ? Une idée ?

Photo

Bonjour J’ai essayer de prendre des photos durant mon week-end (des photos que je prenais dehors) malheureusement une fois la photo prise cela me l’a sorti noire .. que faire ? Merci

Photo à moitié sortie et bloquée

Bonjour à tous, je recherche une solution pour mon instax mini qui est bloqué en cours de développement. Les piles sont neuves et fonctionnent. La photo est sortie en partie, il doit manquer 1centimetre pour qu'elle soit libérée de l'appareil. Du coup imp... voir la suite

Répondre

Photo à moitié sortie et bloquée

Bonjour à tous, je recherche une solution pour mon instax mini qui est bloqué en cours de développement. Les piles sont neuves et fonctionnent. La photo est sortie en partie, il doit manquer 1centimetre pour qu'elle soit libérée de l'appareil. Du coup imp... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit