Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Instax Mini 8

Instax Mini 8

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Flash automatique - Boîtier sur piles : 2 piles AA Mode "High Key" + Mode de prise de vue amélioré Pack : Instax Mini 8, film 10 vues, 1 arbre généalogique, set de 4 magnets

Rejoindre

Les clignotants à l'avant

Bonjour à vous. J'ai un problème avec mon Instamax. Depuis que j'ai installé ma nouvelle cartouche de photos, les petites lumières à l'avant ne cessent de clignoté et les photos ne sortent plus. J'ai remplacé les piles mais rien n'y fait. Qu'est-ce que je peux faire? Merci de m'aider

Consulter la réponse à la question Les clignotants à l'avant

  • Bonjour, retirez les piles, puis appuyez plusieurs fois sur le bouton d'allumage durant une minute et réinsérez les piles, puis allumez l'appareil. Certains utilisateurs sur internet on résolu ce problème en ayant essayé plusieurs piles. Essayez avec plusieurs piles, en utilisant des piles de même marque. Si le problème n'est toujours pas résolu, il faudra déposer l'appareil au comptoir Service Après Vente le plus proche. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit