Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FKB34GFEMT

FKB34GFEMT

Voir la description

"Volume 324 L - Dimensions HxLxP : 190.1x60.5x68.1 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 230 L Congélateur à froid ventilé 94 L Style rétro ""Années 50"" - Couleur Crème"

Rejoindre

Givre sur le fond du frigo

Bonjour,

Toute ma famille, nous avons toujours eu des frigos bon marché avec compartiment réfrigérateur et autre congélateur. Nous avons récemment acheté un nouveau frigo bosh a prix intermédiaire. Il y a du givre qui s'installe au fond en haut et aux milieux. Je n'ai jamais eu de givre comme cela avec mes anciens frigos. Le technicien me fait savoir que pratiquement tout nouveaux frigos neufs ont tous du givre dans les parois du fond en haut et aux milieux J'ai bien un millimètre de givre constamment avec ce frigo neuf. Est-ce vrai que les nouveaux frigos à prix intermédiaire givres tous au milieu et en haut au fond ?

Merci

Voici les photos : https://photos.app.goo.gl/THrNxG9GCzp5aDG28

Consulter les 3 réponses à la question Givre sur le fond du frigo

• Bonjour, aucun problème avec le mien (acheté il y a un an et demi). air froid brassé/ventilé.

• Bonjour, je n'ai pas se souci de givre avec ce frigo car il est avec système à froid brassé/ventilé. S'agit-il bien du même modèle?

S'il n'a pas de froid ventilé cela arrive fréquemment, encore plus s'il n'a pas de dégivrage automatique.

• Bonjour j'ai acheté il y a maintenant un an et demi un réfrigérateur de la marque frigidaire neuf et En prix intermédiaire,

Je n'ai jamais eu de problème de givre avec pour ma part

• @flor33253664 J ai également acheté un frigo il y a un an et demi marque Samsung et je n ai pas de givre

• @flor33253664 De plus, si je mets un pot de confiture ou yahourt contre la paroi. Le technicien m'a dit que c'est interdit car le givre se transforme en bloc de glace. En effet. Je souhaiterais changer de frigo mais le technicien ma mit que mon frigo marche normalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit