s.au14652132
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Toute ma famille, nous avons toujours eu des frigos bon marché avec compartiment réfrigérateur et autre congélateur. Nous avons récemment acheté un nouveau frigo bosh a prix intermédiaire. Il y a du givre qui s'installe au fond en haut et aux milieux. Je n'ai jamais eu de givre comme cela avec mes anciens frigos. Le technicien me fait savoir que pratiquement tout nouveaux frigos neufs ont tous du givre dans les parois du fond en haut et aux milieux J'ai bien un millimètre de givre constamment avec ce frigo neuf. Est-ce vrai que les nouveaux frigos à prix intermédiaire givres tous au milieu et en haut au fond ?
Merci
Voici les photos : https://photos.app.goo.gl/THrNxG9GCzp5aDG28
S'il n'a pas de froid ventilé cela arrive fréquemment, encore plus s'il n'a pas de dégivrage automatique.
Bonjour j'ai acheté il y a maintenant un an et demi un réfrigérateur de la marque frigidaire neuf et En prix intermédiaire,
Je n'ai jamais eu de problème de givre avec pour ma part
@flor33253664 J ai également acheté un frigo il y a un an et demi marque Samsung et je n ai pas de givre
@flor33253664 De plus, si je mets un pot de confiture ou yahourt contre la paroi. Le technicien m'a dit que c'est interdit car le givre se transforme en bloc de glace. En effet. Je souhaiterais changer de frigo mais le technicien ma mit que mon frigo marche normalement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil