Les poignées de cet appareil
J'aimerais connaître votre avis sur les poignées. Sont-elles robustes ? En métal ? Faciles à utiliser ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
J'aimerais connaître votre avis sur les poignées. Sont-elles robustes ? En métal ? Faciles à utiliser ? Merci.
Bonjour tout le monde! Pourquoi mon frigo a une fuite bien que le bac blanc en dessous est vide et fonctionne apparemment ?Merci pour vos réponses
Bonjour, Toute ma famille, nous avons toujours eu des frigos bon marché avec compartiment réfrigérateur et autre congélateur. Nous avons récemment acheté un nouveau frigo bosh a prix intermédiaire. Il y a du givre qui s'installe au fond en haut et aux mil... voir la suite
bonjour savez vous comment retirer le cache du bas sans l'abimer je souhaite avoir accès aux pieds merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le orange etait propose comme choix alternatif de couleur ? Merci !
bonjour et il silencieux et exit il en noir ou bleue ciel
Bonjour, J'ai mis l'appareil sous tension 3h après l'avoir reçu. Le compresseur et les ventilateurs semblent fonctionner mais l'intérieur reste chaud (il a été mis en route il y a 24h). Que faire ? D'où vient le problème ?Merci
Bonjour, il est indiqué que ce modèle existe en plusieurs couleur, pouvez-vous me dire les quelles? et comment peut-on les voir sur votre site?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil