Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FKB34GFEMT

FKB34GFEMT

Voir la description

"Volume 324 L - Dimensions HxLxP : 190.1x60.5x68.1 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 230 L Congélateur à froid ventilé 94 L Style rétro ""Années 50"" - Couleur Crème"

Rejoindre

13 questions sur la communauté FKB34GFEMT - Réfrigérateur Congélateur - FRIGIDAIRE

Les poignées de cet appareil

J'aimerais connaître votre avis sur les poignées. Sont-elles robustes ? En métal ? Faciles à utiliser ? Merci.

Fuite d'eau dans mon frigo!!

Bonjour tout le monde! Pourquoi mon frigo a une fuite bien que le bac blanc en dessous est vide et fonctionne apparemment ?Merci pour vos réponses

Répondre

Givre sur le fond du frigo

Bonjour, Toute ma famille, nous avons toujours eu des frigos bon marché avec compartiment réfrigérateur et autre congélateur. Nous avons récemment acheté un nouveau frigo bosh a prix intermédiaire. Il y a du givre qui s'installe au fond en haut et aux mil... voir la suite

accès aux pieds avant

bonjour savez vous comment retirer le cache du bas sans l'abimer je souhaite avoir accès aux pieds merci

Question résolue

Quelles Couleurs sont proposees

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le orange etait propose comme choix alternatif de couleur ? Merci !

Et il silencieux

bonjour et il silencieux et exit il en noir ou bleue ciel

Répondre

existe t-il en rose?

ce modèle existe t- il en rose ou autre couleur ?

Problème mise sous tension

Bonjour, J'ai mis l'appareil sous tension 3h après l'avoir reçu. Le compresseur et les ventilateurs semblent fonctionner mais l'intérieur reste chaud (il a été mis en route il y a 24h). Que faire ? D'où vient le problème ?Merci

Quelle couleur ?

Bonjour, il est indiqué que ce modèle existe en plusieurs couleur, pouvez-vous me dire les quelles? et comment peut-on les voir sur votre site?

Changement portes

bonjourPeux t'on inverser les portes de cotées ??? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit