Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FGR33GFERT

FGR33GFERT

Voir la description

Volume 310 L - Dimensions (HxLxP) : 171.5X60.5X72 cm - Classe E - 39DB Réfrigérateur à froid brassé 240 L Congélateur à froid ventilé 71 L Technologie Twin Tech - Compartiment FreshZone - Eclairage LED

Rejoindre

Est il bruyant ?

Question résolue

Bonjour.

est ce qu'il fait vraiment beaucoup de bruit quand il se met en froid ? Si il se prive dans une cuisine américaine ouverte sur salon ça peut déranger ? 

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Est il bruyant ?

  • Réponse jugée utile

    il est dans une cuisine ouverte et franchement pour moi il ne fait pas de bruit

  • Bonjour, il est effectivement un peu bruyant mais ce n'est « dérangeant » que si quelqu'un par exemple dort dans un canapé dans le salon... très bon produit par ailleurs ??

  • J'ai moi même ce frigo dans une cuisine ouverte et il n'est pas bruyant

  • Bonjour,


    non il ne fait pas de bruit . J'ai moi-même une cuisine ouverte sur pièce à vivre

  • Bonjour, je ne suis pas gênée par le bruit car je ne dors pas dans le salon qui donne sur la cuisine ouverte . Mais il fait du bruit.

  • Bonsoir personnellement pas bruyant. J'en suis très contente

  • Il est silencieux.

  • Je le possède depuis 1 an et il est très silencieux.

    Design au top!! Je suis satisfaite pour l instant

  • Bonjour, je ne le trouve pas très bruyant, uniquement lorsqu'on l'ouvre on entend l'hélice s'arrêter bruyamment mais rien de trop gênant.

  • Bonjour

    non il n'est pas bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit