Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUBECV71A++

CUBECV71A++

 - 
2776 membres
Voir la description

Volume 42L - Dimensions 63.2x47.0x45.0 cm - Classe E - 40dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Faible encombrement 2 étagères fil

Rejoindre

Du givre sur la porte ?

Bonjour,

Du givre s'est créé dès l'achat sur la porte, en haut du côté de l'ouverture. Il est déjà très épais après 1 mois d'utilisation.

Avez-vous rencontré le même problème ? et si oui, l'avez-vous résolu et comment ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

Consulter les 31 réponses à la question Du givre sur la porte ?

  • Problème rencontré si l'appareil n'est pas correctement à l'horizontal. Dans ce cas, la fermeture de la porte n'est pas toujours bien réalisé. L'idéal est même de surélevé très légèrement les pieds avant pour que la porte plaque bien sur le corps de l'appareil.

  • J'ai eu en effet du givre sous le dessus après quelques mois d'utilisation. Assez épais oui. Je l'ai enlevé en le grattant tout simplement et en vérifiant la température. Pour le moment ça va. C'est peut-être lié aux produits qu'on y met. Je ne suis pas gênée outre mesure par ça. Très contente du produit. Correspond à mes attentes.

  • Bonjour. Je n'ai pas ce problème, je dois dégivrer peut être une fois par an mais c'edt Tout

  • même chose sur le mien. Le joint est un peu écrasé dans l'angle. Le vendeur vient changer le joint la semaine prochaine. A suivre donc.

  • Même problème pas de solution

  • Bonjour,

    je suis désolé mais je n'ai toujours pas utilisé le congélateur

  • Bonjour,

    J'ai le même problème !

    Pas résolu, je l'enlève de temps en temps.



  • Bonjour Armelle,

    Non je n'ai pas rencontré ce soucis. C'est peut être un problème avec le joint de la porte ?

  • Bonjour, j'ai eu le même problème , je l'ai actuellement, je n'ai encore rien fait et je ne sais pas quoi faire , il faudrais le dégivrer mais il faut le vider je suis un peu déçu également

  • non aucun probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit