Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUBECV71A++

CUBECV71A++

 - 
2767 membres
Voir la description

Volume 42L - Dimensions 63.2x47.0x45.0 cm - Classe E - 40dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Faible encombrement 2 étagères fil

Rejoindre

Du givre sur la porte ?

Bonjour,

Du givre s'est créé dès l'achat sur la porte, en haut du côté de l'ouverture. Il est déjà très épais après 1 mois d'utilisation.

Avez-vous rencontré le même problème ? et si oui, l'avez-vous résolu et comment ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

Consulter les 31 réponses à la question Du givre sur la porte ?

  • Bonjour, dans votre situation il vérifier si le joint de porte est bien positionné tout autour, dans certain cas il suffit de passer un coup de sèche-cheveux pour repositionner le joint. Vous pouvez contacter notre support technique pour obtenir un conseil ou un rendez-vous au 0978 970 970.
  • C'est un problème que nous avons tous, c'est sûrement pour ça qu'ils le livre avec une raclette en plastique.

    Avec la raclette, ça part très bien.

  • j'ai rencontré le même problème

    très gênant surtout dans un si petit volume

    la seule solution qui je connaisse est de le dégivrer complètement

    Donc je regrette cet achat et vous qui me lisez ne pas l'acheter

  • Exactement le même problème ! Je n'ai pas trouvé de solution. Le problème vient de la fabrication et de la qualité très médiocre du produit. 

  • Oui j'ai rencontré le même problème. Je n'ai pas de solution malheureusement.

  • oui c'est un défaut de fabrication , j'ai fait changer le mien en profitant de la garantie mais le nouveau c'est pareil ! je pense que c'est le joint du haut qui n'est pas étanche donc courant d'air donc givre .Encore une fabrication délocalisée et mal payée.

    Seule solution : éclater le givre 1 fois par mois

  • Bonjour,

    J'ai rencontré le même problème et ne je ne l'ai pas résolu.

    Voilà 1 an que je l'ai acheté et il y a toujours du givre qui se forme sur le haut de la porte.

    Cordialement

  • Hello oui nous avons égalementc ce problème après un mois d'usage.

    J'ai l'impression que c'est un défaut de série.

    Etant donné qu'il s'agit de matériel neuf, cela devrait être pris en compte par la garantie...du moins j'espère.

  • Exactement le même problème.

    Je l'ai résolu en prenant un couteau régulièrement et en retirant le givre manuellement. Super !!!

  • Bonjour, j'ai aussi un peu de givre mais seulement sur quelques centimètres en haut au milieu. Ça fait au moins 6 mois que je l'utilise. Il semble bien y avoir un souci avec votre congélateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit