Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUBECV71A++

CUBECV71A++

 - 
2769 membres
Voir la description

Volume 42L - Dimensions 63.2x47.0x45.0 cm - Classe E - 40dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Faible encombrement 2 étagères fil

Rejoindre

Bruyant pour un studio ?

bonjourJ'hésite sur ce modèle car les avis sur le bruit sont vraiment partagés. Une personne qui dort dans la même pièce est elle gênée par le bruit ?merci

Consulter les 22 réponses à la question Bruyant pour un studio ?

  • Il n'est pas bruyant mais le problème est qu'il y a du givre tout le temps, du jour au lendemain il givre à nouveau.

  • Bonjour,

    j'habite dans un studio « avec » le congélateur et il est assez silencieux. Je n'ai aucun problème à m'endormir, je n'entends rien du tout.

    3 mois après, je suis toujours très contente de mon achat.

    cdt,

  • Bonjour.

    J'ai ce petit congel dans un placard. Je ne l'entends pas.

    Il est parfait pour mes besoins.

  • Bonjour, j'ai acheté le congélateur pour mon studio il y a 2 mois , il ne fait pas beaucoup de bruit. Cela ne pose pas de problème de l'avoir dans la meme pièce.

  • Non, il n'est pas trop bruyant. je dors bien avec dans un studio depuis un mois d'achat.

  • bonjour

    j'ai acheté ce congélateur récemment.

    Mais malheureusement, pour l'instant il est stocké dans mon sous sol

    Donc il m'est difficile de donner un avis ferme,

    mais il me semble pas faire beaucoup de bruit, même si l'on est a proximité

    Par contre, si l'on dort dans la même pièce, il se peut que cela peut être pénible

    Je ne peux en dire plus

    toute mes excuses


  • Bonjour, l'appareil est très silencieux à tel point que lorsque je l'ai branché je me demandais s'il fonctionnait .je n'ai aucun problème avec et en suis très satisfait.

  • Bonjour............................

    Appareil plutôt silencieux, mais pour dormir avec alors là ça depends de votre sommeil, certains ne supportent pas le tic tac d'une horloge, d'autres sont presque capables de dormir sur un "marteau piqueur" :-) , ce congel fait un peu moins de bruit qu'un disque dur !

  • Vraiment très silencieux ;juste le petit "tac" à peine perceptible à l'arrêt du moteur;

    (j'ai été très agréablement surprise d'ailleurs!)


  • Le mien est dans la cuisine, pas dans un studio, mais il ne me semble pas particulièrement bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit