Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUBECV71A++

CUBECV71A++

 - 
2766 membres
Voir la description

Volume 42L - Dimensions 63.2x47.0x45.0 cm - Classe E - 40dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Faible encombrement 2 étagères fil

Rejoindre

Bruyant pour un studio ?

bonjourJ'hésite sur ce modèle car les avis sur le bruit sont vraiment partagés. Une personne qui dort dans la même pièce est elle gênée par le bruit ?merci

Consulter les 22 réponses à la question Bruyant pour un studio ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, J'ai lu ça en effet, moi je ne le trouve absolument pas bruyant, moins que le précédent pourtant de marque, il faut bien dire que un congélateur ou un frigo dans un studio se fera toujours entendre un petit peu...

  • Ce matériel fait un bruit de gémissement de baleine toutes les 10 secondes, ce qui peut être insupportable dans un studio. A part cela !!! bon produit.

  • Pour ma part je ne trouve pas qu'il soit particulièrement bruyant. Simplement il n'est pas super étanche car il y a de la glace qui se met autour du joint très rapidement.

  • Peu bruyant, je lis dans la même pièce et remarque à peine la mise en route du congélo donc je suppose que je pourrais dormir à coté sans problème.

  • Il fait un petit peu de bruit, mais pas plus qu'un congélo normal je suppose. J'ai un studio avec chambre en mezzanine et franchement, cela ne m'empêche pas du tout de dormir, mais d'un modèle à l'autre je suppose que cela peut varier. Par contre, c'est vrai qu'il y a un peu de givre. Pas encore au point que cela soit gênant, mais je l'ai acheté il y a 1 mois, donc à voir avec le temps.

  • Honnêtement il fait moins de bruit qu'un frigo.

  • Il fait de plus en plus depuis l'achat. surtout en fin de cycle.

    Par ailleurs je trouve qu'il démarre trop souvent.

    Problème de givre aussi.

    Pas top comme produit. Je suis déçu de mon achat.

  • Pas gênant, peu bruyant. Il faut juste bien caler les pieds.

  • Le congélo n'a pas été installé dans une pièce où l'on dort, mais à priori il n'est pas très bruyant.

  • Bonjour Flo

    Pas de soucis ce congelateur est très silencieux et fonctionne très bien.

    Je suis ravi de cet achat

    Simon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit