Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFS017X

FFS017X

Voir la description

2 fonctions de soudure : aliments secs ou humides Compartiment de rangement pour rouleau et cutter intégré Mode scellage indépendant, modes boîtes et bocaux et marinade Bac récupérateur amovible

Rejoindre

3 questions sur la communauté FFS017X - Déshydrateur - Emballeur sous vide - FOODSAVER

Foodsaveur n'extrait plus totalement l'air

bjr - je ne m'étais pas servi de l'appareil depuis pas mal de temps et lorsque j'ai voulu l'utiliser pas moyen de l'ouvrir.. a force j'ai pu l'ouvrir mais les joints supérieur et inférieur s'étaient collés entre eux et en parti sortis de leur emplacement ... voir la suite

Question résolue

sous vide pour aliment mou

Bonjour est ce que l'on peut mettre sous vide des gateaux mous ,brioche ou muffin sans qu ils soient écrasés. essayé d'autre scelleuses et les gateaux sont tout ecrasés

panne appareil foodsaver

Bonjour à tous et toutes, mon appareil sous vide n'aspire plus ! aucune fuite d'air . savez vous quoi faire ? Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit