Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL3840

SL3840

Voir la description

Soude-sac 2 niveaux de soudure : denrée sèche ou humide - 2 vitesses d'aspiration Détection automatique des sacs - Technologie Seal Mode marinade - Bouchon sous vide pour liquides

Rejoindre

ne détecte pas le sachet

bonjour le foodsaver ne détecte pas toujours le sachet ; y a t il moyen de déclencher la mise sous vide manuellement? avez vous le même problème? merci

Consulter les 16 réponses à la question ne détecte pas le sachet

  • Bonjour Si vous découpez vous même le sachet, il faut veiller à faire une découpe franche et net. Si vous réutiliser un sachet (ce qui est possible) il faut bien sécher les bords à souder extérieurement (eau, sauce, particules alimentaires) et intérieurement. Parfois sur des sachets trop courts l'angle du sac avec la machine peu aussi le rendre indétectable. Pensez à ouvrir la machine et passer régulièrement un chiffon sec dedans pour en lever les moindres trace et poussières qui pourraient s'y déposer. Pour la mise ne marche "forcée" de la pompe, je ne crois pas que cela soit possible. Cordialement
  • Bonjour, ça m'arrive aussi parfois, j'insiste en reessayant plusieurs fois ou bien il m'est aussi arrivé d'ouvrir carrément la machine de poser le sachet à l'endroit où ça doit souder et quand je referme le processus se met en route !
  • Bonjour, Aucun problème à ce jour. Cordialement.
  • Ce défaut provient, je pense, des sacs utilisés. Ne pas utiliser des rouleaux mais des plats pré-découpés d’une autre marque.
  • c'est un coup à prendre : le sachet doit être coupé droit, ne pas être plié et être enfoncé assez loin la mise sous vide manuelle ne sert à rien si le sachet n'est pas correctement positionné ; on ne peut la déclencher manuellement que lorsqu'on utilise une boîte
  • Bonjour. Non, jamais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit