Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFS004X

FFS004X

Voir la description

Soude-sac - Emballage sous vide 2 niveaux de soudure : aliments secs ou humides Panneau de commande lumineux Large bande de soudure de 28 cm

Rejoindre

tuyau mise sous vide

comment utiliser le tuyau de mise sous vide

Consulter les 3 réponses à la question tuyau mise sous vide

  • Pour faire le vide dans les boites. Il suffit d'appuyer sur les 2 côtés du tuyau pour rendre étanche les pièces

  • le tuyau sert à faire le vide dans des bocaux spéciaux qui ont également une valve avec soupape. Attention, il faut bien choisir des bocaux ronds et en verre car le plastique se déforme et fuit. Sinon, ça fonctionne très bien, moi je mets le gruyère rapé qui ne sèche pas. Mon food saver a maintenant 4 ans et il fonctionne toujours. J'utilise des sacs ou des rouleuax, mais de toutes marques (sur internet, ils sont très accessibles). il sert au moins 1 fois par semaine, pour plusieurs sacs quand on achete des promos pour les mettre au congel.

  • Il me semble qu'il sert lorsqu'on a des bocaux a mettre sous vide (bocaux specifiques vendus en tant qu'accessoire). Personnellement, je n'en ai pas acheté donc je ne m'en sers pas.

    • @ce1835514516 Je confirme il sert à faire le vide dans les boites

      Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit