Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFS004X

FFS004X

Voir la description

Soude-sac - Emballage sous vide 2 niveaux de soudure : aliments secs ou humides Panneau de commande lumineux Large bande de soudure de 28 cm

Rejoindre

9 questions sur la communauté FFS004X - Déshydrateur - Emballeur sous vide - FOODSAVER

Panne d'arret automatique

Bonjour, après 6 mois d'utilisation familiale, le système ne s'arrête plus automatiquement d'aspirer pour souder: il aspire sans fin et je dois l'interrompre pour souder, sans savoir si le vide est suffisant. Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème? Mer... voir la suite

tuyau mise sous vide

comment utiliser le tuyau de mise sous vide

Joint foodsaver

Bonjour, savez vous où je peux trouver le joint afin de remplacer le mien qui est cassé? je vous remercie

Répondre

Joint décollé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le joint pour remplacer le mien qui est cassé. Avez vous déjà changé le votre? Merci

Plus d'arrêt automatique du vide

Bonsoir, la machine sous vide que je vous ai acheté fin 2016 ne s'arrête plus automatiquement d'aspirer pour souder, que puis-je y faire? Merci

efficacité sur récipient

bonjour, si vous avez acheté des récipients, pouvez vous me dire, si ils tiennent bien ou si comme beaucoup d'autres, 1 h après on peut les ouvrir, l'air étant revenu dans la boite. merci

ferneture capot

bonsoir, es t il normal que le capot soit dur à fermer, il faut une force "terrible " et appuyer sur chaque coté l 'un après l autre. merci

Congélation

Bonjour, une fois congelé je constate qu' il y a du givre dans la poche Est ce normal ? merci

Durée de conservation viande

bonjour Je me demande combien de temps il est possible de conserver la viande crue, mise sous vide, dans un réfrigérateur. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit