Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFS004X

FFS004X

Voir la description

Soude-sac - Emballage sous vide 2 niveaux de soudure : aliments secs ou humides Panneau de commande lumineux Large bande de soudure de 28 cm

Rejoindre

ferneture capot

bonsoir, es t il normal que le capot soit dur à fermer, il faut une force "terrible " et appuyer sur chaque coté l 'un après l autre. merci

Consulter les 8 réponses à la question ferneture capot

  • Bonjour, Oui c'est normal, mais au bout de quelques utilisations on s'y habitue très bien ! J'en suis très satisfaite.
  • Bonjour, oui c'est normal, il est vrai que c'est dur, mais c'est pour l'étanchéité de l'aspiration, il faut comprimer les joints. j'ai été surpris la première fois que je l'ai utilisé la machine.
  • Bonjour J'ai le même problème. Il faut appuyer très fort sur les côtés. C'est assez pénible effectivement ! Cordialement
  • heureusement que j'avais lu les avis des utilisateurs car je n'arrivais effectivement pas à fermer le couvercle
  • bonjour,oui c'est normale mais il est vraiment très bien. javais eu aussi le modèle en dessous et c’était pareille
  • Oui, c'est une des raisons qui m'ont fait hésiter à acheter ce modèle. Il semble qu'un modèle sorti aux USA n'ait pas cet inconvénient, mais il est introuvable en France, pour l'instant.
  • Bonjour je suis assez étonnée moi aussi qu'il faut comprimer assez fort, mais effectivement cela est pénible
  • merci à tous, je pensais qu'il s'agissait d'une défaut de fabrication, je verrais effectivement à l 'usage si cela devient moins difficile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit