Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sib

Sib

 - 
995 membres
Voir la description

Puissance 75 watts 2 voies bass-reflex Prix à la paire

Rejoindre

Câble inclu ? Bluetooth possible ?

Bonjour, Avant de commander les enceintes focal je voudrais savoir si le câble de raccordement est inclu ? Aussi, est il possible d'ajouter un récepteur/émetteur Bluetooth pour pouvoir utiliser les enceintes avec Deezer depuis l'iPhone sans être obligée d'utiliser un câble ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Câble inclu ? Bluetooth possible ?

  • Bonjour. Il n'y a pas de câbles inclus avec les enceintes. De plus je ne suis pas sur a 100% mais pour moi il n'est pas possible d'ajouter un récepteur hormis brancher les enceintes sur un ampli compatible deezer. Sinon il faut une enceinte bluthouth...
  • Bonjour, Ce sont de simples enceintes passives, avec juste deux connecteurs classiques pour brancher un câble audio brut (non fourni)
  • bonjour. ce sont des enceintes non connectés. et non le câble HP n'est pas inclus. de plus, pour pouvoir faire du streaming via bluethooth, il faut forcément un ampli. ce sont des enceintes destinés à un ensemble home cinéma relié à un ampli.
  • Bonjour, de mémoire les cales ne sont pas inclus. Ces enceintes ne sont pas amplifiées, elles doivent donc être reliés à un système comprenant un un ampli pour fonctionner.
  • Bonjour, il n'y a pas de câble dans le pack et j'utilise le système par pincement des câbles, je ne sais pas s'il est possible d'en avoir un autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit