Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACK SIB & CUB3

PACK SIB & CUB3

Voir la description

Pack de 5 enceintes + 1 caisson de basses Enceintes compactes bass-reflex 2 voies Caisson de basses actif 100 Watts Satellite intégrable : mur, plafond, sur meuble ou sur pied

Rejoindre

Fixation

Bonjour, le support des enceintes permet-il une fixation au plafond? Merci d'avance

Consulter les 25 réponses à la question Fixation

  • A priori, pas de contraintes. la fixation du pied sur l'enceinte sera plus tendue par ailleurs ( Peu de dégagement entre le pas de vis et le plafond...)
  • Oui, avec une assez grande liberté d'orientation, mais sans doute pas à 90°
  • Bonjour, oui vous pouvez fixer les satellites au plafond sa s aucun problème tous les réglages de fixation sont prévus a cet effet.
  • Bonjour . Sans probleme, celles ci peuvent être fixées ou bon vous semble, murs, plafond .... Par l'intermédiaire de deux points d'ancrage par enceinte. Vous pouvez également les laisser sur pied . Très bon système dans l'ensemble , j'en ai acheté 2 pour deux endroits différents ! Bonne journée
  • Je les ai fixé au mur ,mais je pense que l'on peut les fixer au plafond Avec de bonnes chevilles C
  • Oui c'est possible. Le pied de l'enceinte permet de poser l'ensemble, ou en retournant le pied, de fixer l'ensemble au mur. En laissant le pied dans la position posé, il est possible de retourner l'ensemble pour visser au plafond.
  • A mon avis oui
  • Je ne l'ai pas fait, mais pour moi rien ne s'y oppose.
  • Oui tu peux
  • Bonjour, Oui sans probleme, il a 3 trous sur le pieds, et l enceinte peut etre orienté facilement sur 2 axes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit