Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYA

EASYA

 - 
226 membres
Voir la description

Pack de 2 enceintes colonne amplifiées sans fil et Hub Puissance totale de 85 Watts RMS 3 Haut-parleurs - 2.5 voies Bass Reflex Bluetooth aptX - Produits fabriqués en France

Rejoindre

Puissance sonore et qualité

Bonjour Je recherche des enceintes pour mettre dans une pièce d'environ 25 a 30 mètre carré ou de nombreuse soirée aurons lieu, ces enceintes sont elle assez puissante pour faire la fête ? Merci d avance

Consulter les 12 réponses à la question Puissance sonore et qualité

  • tout à fait ,j'ai fais une soirée avec des amies pour nouvelle an et c'était plus que suffisant impeccable,un son pur indescriptible...je ne regrette absoluement pas cet achat et je vous le recommande sans problème vous ne regretterez pas ,Focal est une grande marque connu depuis des années.
  • Bonsoir, Oui ces enceintes sont laaaaargement suffisamment puissantes pour une telle surface. Vous aurez de la marge et une très bonne qualité de son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit