Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASYA

EASYA

 - 
226 membres
Voir la description

Pack de 2 enceintes colonne amplifiées sans fil et Hub Puissance totale de 85 Watts RMS 3 Haut-parleurs - 2.5 voies Bass Reflex Bluetooth aptX - Produits fabriqués en France

Rejoindre

Puissance sonore et qualité

Bonjour Je recherche des enceintes pour mettre dans une pièce d'environ 25 a 30 mètre carré ou de nombreuse soirée aurons lieu, ces enceintes sont elle assez puissante pour faire la fête ? Merci d avance

Consulter les 12 réponses à la question Puissance sonore et qualité

  • A ce prix vous faites une excellente affaire ,perso j'aime bien le son Focal qui respecte la musique et les voix ,j'ai été surpris tout de même je trouve que les basses sont bien présentes je m'attendais à moins vu les divers commentaire , Focal est different voir à l'opposé du son Beats by Dr ,mais excellent pour écouter toutes sortes de musiques ,à ce prix 499 essayez et vraiment si ça ne vous plait pas vous pourrez les retourner .
  • Très bonnes enceintes mais n'attendez pas un effet boomy genre discothèque.
  • Je pense que c'est tout à fait convenable bien que ça ne soit pas des enceintes de sonorisation!
  • Bonjour, Nous avons ces enceintes depuis janvier dans notre salon de 32 mètres carrés et elles sont largement assez puissantes! J'aime pousser le volume et en plus elles ne saturent jamais ; par chance le voisinage n'est pas proche car elles envoient! Seul conseil avant la premère fête : bien effectuer le rodage afin qu'elle soient au mieux de leur capacité.De plus la qualité Focal est bien là donc aucune hésitation!
  • Oui sans problème chez moi 50M2*3.5 de Haut excellent
  • Bonjour, C'est enceintes sont justes parfaites et largement puissantes pour une pièce bien plus grande que 30m2. Le son est fantastique. Stéphane
  • Bonjour, Mon RDC fait 75m² et la puissance est au rendez vous. Bon achat.
  • Bonjour, La pièce dans laquelle je les ai mises fait 60 mètres et pas de problèmes. C'est un trés bon produit, j'ai juste des difficultés pour la connection bluetooth avec la TV. Je suis passé en câble optique. Bonnes fêtes
  • Bonjour Je vous confirme que pour la puissance pas de problème la qualité sonore est très bonne juste le bluetooth avec une portée un peu juste sinon elle sont parfaites Bonne journée
  • Bonjour, Cela fait 6mois que je possède ce produit et je suis complètement satisfait. Elles sont disposées dans mon salon "cathédrale" de 35 m2. J'écoute vraiment tous types de musiques sans être déçu du rendu quelque soit le volume. Hauts parleurs haut de gamme donc parfait pour faire la fête ou écouter tranquille à volume raisonnable; vous serez surpris de la clarté du son. Le seul défaut est une petite latence quand on est connecté au Hub en Bluetooth et qu'on commande la musique avec son smartphone ou sa tablette (seulement au début des morceaux). Je vous recommande ce produit les yeux fermés, surtout à ce prix là !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit