Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUB 3

CUB 3

Voir la description

Caisson de basses actif Amplificateur BASH 150 watts Haut-parleur de graves 21cm Usage 5.1 Home Cinéma

Rejoindre

câblage caisson focal cub 3 jet

bonjour Le câble de liaison avec l'ampli est-il fourni ? Sinon, quel câble faut-il prévoir ? merci

Consulter les 19 réponses à la question câblage caisson focal cub 3 jet

  • Non le cable n'est pas fourni. Il faut un cable RCA Subwoofer
  • cable pas fourni, je fais fonctionner le mien avec cable rca
  • Bonjour Non le cable n est pas fourni Le cable a prevoir est un coaxiale J espere avoir repondu a ta question
  • Oui le cable est fourni mais il dépend également des entrées de ton ampli
  • Non le câble de type coaxial n'est pas fourni. Et il faut faire attention à ce que ce dernier soit blindé.
  • bonjour, non de mémoire il n'y a pas de coaxial fourni, j'ai opté pour un gros diamètre pour subwoofer
  • le câble d'alimentation est fourni, pas le câble permettant de relier l'ampli au caisson de basse. Choisir la bonne longueur en fonction de votre installation. Plus c'est court meilleur sera la transmission du signal.
  • Personnellement les câbles RCA classiques que j ai branché marchent très bien. Je sais que des câbles spéciaux pour caisson existent (et sont relativement chers) mais de ce que j ai pu lire sur le net c est qu ils donnent le même rendu à peu de choses près. Idem pour la sortie LFE, les câbles RCA suffisent. Dites moi si des différences notables existent entre les câbles subwoofer et RCA, je suis intéressé ! Bonne journée
  • Bonjour, Non, le câble n'est pas fourni, il faut prévoir un câble RCA.
  • Bonjour. Aucun câble mise à part celui de l'alimentation n'est fournis. Il vous faut donc un câble subwoofer rca male/male pour pouvoir le relier à votre ampli. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit