Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Glo

Kobo Glo

 - 
2839 membres
Voir la description

"Ecran tactile 6"" ultra haute résolution, 1448 x 1072 pixels Eclairage ComfortLight intégré Mémoire interne 4 Go - Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour) Appelez et profitez de conseils personnalisés sur la meilleure manière de vous lancer, de recommandations d'eBooks, d'offres spéciales et bien plus encore."

Rejoindre

Transfert de ebook ou autres documents

Bonjour, J'ai tenté en vain de transférer des fichiers depuis mon ordinateur vers ma liseuse kobo glo. J'ai voulou envoyer un fichier pdf, j'ai tenté avec des logiciels, je l'ai transformé en fichier .epub mais rien à faire, il reste introuvable sur la liseuse. Savez-vous comment faire pour transférer un ebook depuis le pc vers la liseuse s'il vous plait ? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Transfert de ebook ou autres documents

  • Merci de vos réponses ! C'est peut-être le livre que j'ai téléchargé qui est erroné donc il ne s'affiche pas sur ma liseuse. Je vais essayer avec d'autres pour voir. Cordialement
  • bonjour, j'allume et je connecte la liseuse,: afficher les fichiers ou j'avais crée un dossier "livres" et je fais glisser le livre qui est dans un autre fichier sur mon ordinateur dans ce dossier "livre de ma liseuse et quand je déconnecte et refait démarrer ma liseuse ce livre s'affiche dans nouveau et dans "bibliotheque " s'affiche : 1 livre ajouté
  • J'ai essayé aussi. Le livre s'affiche dans le dossier de la liseuse sur l'ordinateur mais lorsqu'elle est débranchée, impossible de trouver le document, il reste invisible...
  • Bonjour, Moi je fais comme cela ,il suffit de télécharger le logiciel adobe digital editions, de le lancer, de connecter le kobo, de cliquer sur bibliothéque et sur ajouter element, d'aller chercher le livre téléchargé sur le pc de le sélèctionner et de cliquer sur "ouvrir". Une fois afficher sur la droite de l'écran il suffit de le sélèctionner et de le faire glisser vers "koboereader" (en bas à gauche). Voili voilou une solution. en espérant avoir répondu cordialemnt ..
  • il suffit de faire un '' copier coller''

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit